750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 18:13

Pour cet été je vous propose un zoom sur mon produit préféré de l'été...


Le Cuiseur Solo au micro ondes.

C'est parti...

Tout d'abord le cuiseur solo c'est lui:

--KGrHqNHJEYE-TbLQ7lZBP3KOGTD6Q--60_35.JPG

 

Il est petit, il est violet, il est très simple a nettoyer mais surtout il est indispensable si vous etes comme moi seule a manger le midi mais que vous n'etes pas adepte du jambon beurre !

vous pouvez réaliser de nombreuses recettes dans ce petit accessoire, sa forme en 8 permet une cuisson bien homogene, vous pouvez y réaliser des plats de poissons, des viandes blanches, des gateaux ...

Je vous en propose quelques unes:


- Omelette 

- Poulet minute façon basquaise

- Gateau au chocolat

-Poire au vin

 

et pour finir, son petit prix qui ne gachera rien a vos envies; 15€

A ce prix la je vous assure ne vous en privez pas!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MissTupperwareBretagne
  • : Vous connaissez Tupperware? vous souhaitez découvrir nos dernières nouveautés? vous voulez réaliser un atelier chez vous? ou vous êtes intéressé par le métier de présentatrice culinaire? n'hésitez plus contactez moi !
  • Contact

Recherche